La Duchesse de Cornwall, nouvelle ambassadrice des vins anglais

## La United Kingdom Vineyards Association a annoncé que la Duchesse de Cornwall sera sa nouvelle présidente.

Son Altesse Royale avait déjà visité plusieurs vignobles anglais comme le Camel Valley ou Denbies Wine Estate, où elle avait été impressionnée par la qualité des vins.

Elle avait même été jusqu’à dire que selon elle, les [vins pétillants anglais](http://www.intothewine.fr/magazine/les-news/britagne-merret-quel-nom-pour-le-vin-petillant-anglais  »Quel nom pour le vin pétillant anglais? ») égalaient le Champagne en terme de qualité. La United Kingdom Vineyards Association ne pouvait trouver une ambassadrice plus convaincue.

En tant que présidente de cette association, la Duchesse de Cornwall sera le visage de l’industrie viticole anglaise. Elle sera informée des législations, des affaires techniques et conseillée sur les meilleures pratiques de viticulture et de vinification.

Elle devra aussi organiser le concours English & Welsh Wine of the Year Competition dont les juges sont chaque année les Masters of Wine.

Ian Edwards, membre du conseil d’administration a déclaré: « Nous sommes très heureux et honoré qu’elle ait accepté d’être notre nouvelle Présidente. Son soutien envers cette industrie grandissante montre bien la croissance phénoménale de l’intérêt pour les vignobles et les vin anglais et gallois. Nous sommes très fiers de ce qu’ont accompli beaucoup de nos vins et attendons avec impatience de continuer ce succès et d’accroître les volumes. »

 

juil 26, 2011

admin

Actualités

1

Post by admin

One Response to La Duchesse de Cornwall, nouvelle ambassadrice des vins anglais