\ »Jazz en vignes\ » cet été au Domaine de L’Olivette

## Les vins de Bandol sont dynamiques !

Nous nous en étions rendu compte il y a quelques semaines lors de notre séjour à la rencontre des producteurs de cette appellation ([lien](http://www.intothewine.fr/magazine/dossiers/intothewine-a-la-decouverte-des-vins-de-bandol  »itw bandol »)).

Nous avions rencontré Jean Luc Dumoutier, le propriétaire, épaulé par Gonzague Choquet. Leur accueil avait été d’une qualité remarquable. La propriété est magnifique et très dynamique notamment avec des expositions d’art qui viennent sublimer le paysage déjà exaltant.

Le Domaine de L’Olivette a décidé de renouveler cette année son expérience « Jazz en Vignes » avec le succès de leur précédente édition 2010.

Trois dates sont proposées pour découvrir ou redécouvrir les vins du domaine au cour d’une soirée Jazz le tout dans un cadre inédit.

-Jeudi 7 juillet : 21h30, avec un hommage à Oscar Peterson de Philippe Duchemin Trio, et un hommage à Lionel Hampton de Dany Doriz Quartet.

-Vendredi 22 juillet : 21h30, avec cette fois un hommage à Louis Armstrong par Irakli & les Louis Ambassadors.

-Jeudi 11 août : 21h30 avec l’âge d’or du jazz des 40’s-50’s par Daniel Huck & le Bep-Bop Swing Quintet.

Pour tous les fans de Jazz et des vins de Bandol c’est l’évènement à ne pas manquer !

Réserver vos places rapidement (voir sur l’affiche les différents réseaux de distribution) car il n’y en aura pas pour tout le monde…
Pour ceux qui ne pourront pas venir mais qui souhaitent déguster les vins du domaine de l’Olivette, ils sont disponibles sur le site du domaine : [www.domaine-olivette.com/](www.domaine-olivette.com  »domaine de l’olivette »)

 
Post by admin

Comments are closed.