Blog de marque : Making Dom Perignon

## Preuve de l’intérêt croissant que porte le monde du vin et du champagne au web 2.0, Richard Geoffroy, le chef de cave de Dom Perignon lance le blog Making Dom Perignon.

Humaniser la marque via son Chef de Caves, créer une relation privilégiée entre les lecteurs et le créateur, générer du rêve via les impressions de voyage, rencontres, notes de dégustation et autres commentaires personnels de l’homme : voilà un bon moyen de contourner l’obstacle du blog  »de marque » -par définition commercial- en en faisant un blog personnel.

Un bon exemple de communication pour un secteur encore trop peu impliqué sur la toile. Il ne serait pas étonnant qu’à la suite de cette événement, de nombreuses autres maisons de champagne ou de prestigieux Domaines suivent le même chemin!

Seul bémol, le blog ne semble prposer qu’une version en anglais.

Lien : http://www.richardgeoffroy-domperignon.com/

 

déc 20, 2010

admin

Actualités

0

Post by admin

Comments are closed.