Bons plans de l’été : les vignobles de Sauternes vus de la Garonne avec le Château Guiraud

### Embarquez pour une croisière “Sweet Sauternes” cet été

Souvent, on a pu admirer des vignobles en s’y promenant à pied entre les rangs, en sillonnant les petites routes qui les traversent, ou encore en regardant un reportage qui les filme vus du ciel. Mais il est plutôt inédit de pouvoir les découvrir au fil d’une balade fluviale.

C’est pourquoi le Château Guiraud, en association avec Gens d’Estuaire, l’Office de Tourisme de Bordeaux ainsi que celui de Sauternes et des Graves, propose d’embarquer pour une croisière “Sweet Sauternes”.

Le temps d’une journée, vous pourrez contempler les vignobles qui longent la Garonne à bord de la vedette Silnet, profiter d’un buffet au château accompagné des vins du domaine, visiter le château, puis visiter un autre château viticole dans les Graves avant de rentrer à Bordeaux. Un beau programme pour découvrir Sauternes autrement en une seule journée.

Vous trouverez plus de détails à propos de cette croisière et d’informations pour vous inscrire sur le [blog ](http://www.google.com/url?q=http%3A%2F%2Fchateau-guiraud-magazine.com%2F2013%2F07%2Fcroisiere-sweet-sauternes-ete-2013%2F&sa=D&sntz=1&usg=AFQjCNEyFF8ghB3Zh-YbsGZVIV036v4QgQ  » »)du Château Guiraud.

### Capturez votre “Instant Château Guiraud

Les amateurs de photographie peuvent aussi se réjouir, car le château vient de lancer un jeu concours, où il s’agit de capturer le temps d’un instant le meilleur endroit pour déguster le Château Guiraud.

Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit d’aller s’inscrire sur le [site ](http://www.google.com/url?q=http%3A%2F%2Fwww.photochateauguiraud.com%2F&sa=D&sntz=1&usg=AFQjCNEOd8_RMoSJ-Y0mX2tYOrOP1nejxg  » »)de Photo Château Guiraud, d’uploader sa photo, de la partager sur les réseaux sociaux, et de voter pour la meilleure photo. Les plus populaires emportent la mise.

L’enjeu ? Les 5 meilleures photos seront exposées au Château Guiraud, et pour les trois premiers, des bouteilles et des coffrets seront à gagner. Une jolie récompense en somme, qui devrait autant attirer les photographes les plus zélés, que les amateurs les plus enthousiastes.

Alors pourquoi ne pas faire 2 en 1 et profiter de la croisière pour capturer vous-même ce moment d’exception sur le bateau, dans les vignes ou les couloirs du château ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

![](media:9510 500x)

Plus d’informations sur le concours photo également sur le [blog ](http://www.google.com/url?q=http%3A%2F%2Fchateau-guiraud-magazine.com%2F2013%2F07%2Fjeu-concours-votre-instant-chateau-guiraud%2F&sa=D&sntz=1&usg=AFQjCNFPR-5MuADcMlVvqtUkxhf6H6Y2Qw  » »)du Château Guiraud.

 
Post by admin

Comments are closed.