Carla Bruni Présidente de la 152ème vente des vins des Hospices de Beaune

## La femme de l’ancien président de la République, Carla Bruni, va présider la traditionnelle vente des vins des Hospices de Beaune qui se déroulera les 17 et 18 novembre prochains.

Chaque année, le 3ème dimanche de novembre, les professionnels du monde viticole se retrouvent pour cette vente aux enchères qui est, depuis sa création, l’une des manifestations de charité les plus réputées au monde.

Des rumeurs annonçaient notamment la venue d’un certain Johnny Hallyday mais le voile sur la présidence de la 152ème vente des Hospices de Beaune est tombé aujourd’hui.

Après Fabrice Luchini, Christian Clavier ou encore Inès de la Fressange… C’est cette année au tour de l’ex première dame de France de faire grimper les enchères.

Elle représentera sa fondation, la fondation Carla Bruni-Sarkozy qui permet l’accès à l’éducation et à la culture aux publics vulnérables.

Carla Bruni ne sera pas seule pendant ce week-end, puisque l’acteur-vigneron Gérard Depardieu et le coach Guy Roux seront présents à ses cotés.

La pièce de charité sera associée à la Fondation Idée, représentée par Guy Roux, qui lutte contre les épilepsies des enfants.

Si l’on connait depuis longtemps la passion de Gérard Depardieu et Guy Roux pour le vin et pour la Bourgogne, on avait aussi pu apercevoir un intérêt pour le divin breuvage de l’ex première dame dans cette vidéo filmée dans les caves de l’Elysée :


oct 24, 2012

admin

Actualités

1

Post by admin

One Response to Carla Bruni Présidente de la 152ème vente des vins des Hospices de Beaune