Champagne Philipponnat

Home » Champagne Philipponnat

 

Charles Philipponnat : Pour certains, ce n’est déjà plus un secret.

C’est entre les bords de Marne et l’église romane de Mareuil sur Aÿ, au milieu de ses propres vignobles, que Philipponnat élabore ses Vins; fidèle à une tradition de goût et d’exigence. Derrière le portail frappé aux armes familiales, la cour d’honneur ouvre sur une belle façade classique. Conjuguant rythme et équilibre, elle annonce l’esprit de la Maison. Le cœur de Philipponnat est là, dans ses caves XVIIIe où ses Vins se bonifient à l’abri du monde.

La gamme de la Maison est très complète, avec l’ambition de combler les amoureux de vin. Du Brut Royale Réserve, si représentatif de la Maison, au célèbre Clos des Goisses, les vins de Philipponnat sont des vins pleins, structurés mais restant vifs, où dominent les Pinots Noirs. Elaborées et assemblées par des hommes qui perpétuent le savoir-faire propre à la Maison, de 500 000 à 600 000 bouteilles sont offertes aux amateurs chaque année.

Depuis toujours, Philipponnat réserve ses Champagnes aux vrais connaisseurs. Cavistes, sommeliers, chefs et maîtres d’hôtel d’établissements où l’on mise sur la qualité des produits sont les relais naturels de la Maison. Grâce à eux le champagne Philipponnat est apprécié dans plus de 50 pays.

 

image
http://www.intothewine.fr/wp-content/themes/yunik-installable/
http://www.intothewine.fr/
#74316D
style1
scrollauto
Loading posts...
#ffffff
on
none
loading
#ffffff
Sort Gallery
http://www.intothewine.fr/wp-content/themes/yunik-installable
on
yes
yes
on
off
ENTER YOUR EMAIL HERE
on
off