Et les grands gagnants sont…

En postant vos réponses aux questions du jeu les deux dernières semaines vous vous êtes inscrits au grand tirage au sort final. Nous avons le plaisir d’annoncer les gagnants et leurs lots. Nous remercions tous les participants d’avoir suivi le Grand Jeu Concours d’IntoTheWine.

### une nuit pour deux personnes à l’hotêl Rollan de By****
#### Lot remporté par  »Alice »

Notre partenaire le château Rollan de By offre au gagnant une nuit pour deux personnes dans son hotêl**** (voir le détail en cliquant [ici](http://www.intothewine.fr/magazine/grand-jeu-concours-anniversaire/decouvrez-le-medoc-et-son-terroir-grace-a-notre-partenaire-l-hotel-rollan-de-by  »http://www.intothewine.fr/magazine/grand-jeu-concours-anniversaire/decouvrez-le-medoc-et-son-terroir-grace-a-notre-partenaire-l-hotel-rollan-de-by »))

### – un double magnum du Château Haut Selve 2006 rouge
#### Lot remporté par  »Dutilloy »

En Deuxième lot, Arnaud Lesgourgues vous offre un superbe double magnum du Château Haut Selve 2006 rouge. Le Château Haut selve est partenaire d’IntoTheWIne depuis les débuts et vous offre un magnifique lot, le double magnum est une bouteille rare qui contient 3 Litre de vin. Et pas n’importe lequel… On vous propose de rencontrer Arnaud et de découvrir le millésime à gagner avec une dégustation dans cette vidéo.

### – La visite :  »vigneron d’un jour » au château Soutard
#### Lot remporté par  »Amanda.G »

Pendant le jeu concours vous avez pu gagner 6 bouteilles du millésime 2006, le Château Soutard ne s’arrete pas là et vous propose de découvrir le métier de vigneron l’espace d’une journée en vous offrant la visite :  »vigneron d’un jour ».
Pendant une journée le Château Soutard vous fait l’honneur de vous emmener avec son chef de culture ou son maitre de chais pour mieux comprendre comment le vin est fait. Une dégustation est comprise dans la visite. Particpez à l’élaboration d’un Grand Cru Classé de Saint Emilion grâce au grand tirage au sort.

![](media:4937 200x)

### – Un porte Bouteille de la collection Maydouelle
#### Lot remporté par  »Pauline »

Brice Maydieu, lui aussi vieux partenaire d’IntoTheWine et coup de cœur du jury de la RVF (2012), propose son porte bouteille Maydouelle en bois de Barrique. Vous avez donc une chance de remporter un magnifique porte bouteille composé à partir d’une douelle (latte de bois qui sert à fabriquer les futs)

![](media:4934 300x)

### – un Magnum de Château Monbrison 2008
#### Lot remporté par  »DirPauillac »

un Magnum de Château Monbrison 2008 est aussi en jeu pour les amateurs de l’appellation Margaux.  »Malgré un printemps long à venir et une floraison tardive, les efforts concentrés dans le vignoble et le retour à une météo plus clémente à partir du mois de Juillet ont offert une excellente période de maturation. Ainsi, les vendanges tardives ont permis de réaliser un grand Millésime. » Nicolas Vonderheyden

![](media:5384 300x)

Pour consulter la fiche vin du Château Monbrison 2008 [cliquez ici](http://www.intothewine.fr/producteur/chateau-monbrison/ses-vins/chateau-monbrison/2008  »http://www.intothewine.fr/producteur/chateau-monbrison/ses-vins/chateau-monbrison/2008 »)

### – un lot de 3 bouteilles de Cote de Baleau Saint Emilion Grand Cru 2008
#### Lot remporté par  »Aguettant »

Le Château Cote de Baleau fait partie des Vignobles Reiffers situé dans l’appellation Saint Emilion. L’un des objectifs prioritaires de Sophie Fourcade (directrice des Vignobles Reiffers) est d’intégrer la Côte de Baleau dans le clan des grands crus classés auxquels appartiennent déjà les deux autres châteaux familiaux. Il en a tout à fait la carrure, le 2010 ayant été noté 88-90 par Robert Parker après les derniers primeurs.
Pour consulter la fiche vin du Château Cote de Baleau 2008 [cliquez ici](http://www.intothewine.fr/producteur/vignobles-reiffers/ses-vins/chateau-cote-de-baleau/2008  » »)

### – Les 5 coffrets de dégustation Vignerons & Traditions en partenariat avec Master Chef.
#### Lot remportés par  »Hugo »,  »Victor J »,  »Quentin »,  »Marc » et  »Iris »

1 Terrine Gourmande 30% de foie gras, 1 Chutney de Mangue à l’oignon rouge, 1 Confit de figues, Château Les Coutines 2010 Sainte Croix du Mont.

![](media:4380 200x)

### – un lot de 6 Bouteilles du Château Barreyre.
#### Lot remporté par  »CamCam »

Retrouvez plus d’information sur l’espace [Château Barreyre](http://www.intothewine.fr/producteur/chateau-barreyre  »http://www.intothewine.fr/producteur/chateau-barreyre »)

### – 6 Bouteilles en coffret Collector sur les Monuments de Bordeaux du Château Lamblin
#### Lot remporté par  »Gaétan »,  »Nathalie »,  »Vins »,  »Eddy »,  »Cathou » et  »André ».

Le Château Lamblin vous propose de découvrir ses coffrets personnalisés avec la collection des monuments de Bordeaux. 6 Coffrets sont à gagner, admirez le travail…
![](media:5353 500x)

Retrouvez plus d’information sur le Château Lamblin sur leur [espace](http://www.intothewine.fr/producteur/chateau-lamblin  »http://www.intothewine.fr/producteur/chateau-lamblin »)

Les gagnants seront informés par mail avant la fin de la semaine. Profitez bien et excellente dégustation à vous !

### Bravo !

 

fév 01, 2012

admin

Actualités

2

Post by admin

2 Responses to Et les grands gagnants sont…