Grand Jeu Concours: gagnez les vins du Domaine de l’Olivette

IntoTheWine vous donne la possibilité aujourd’hui de passer un excellent week-end en tentant de gagner l’une des bouteilles du Domaine de l’Olivette, d’appellation Bandol.

Grâce à votre participation, vous êtes inscrits au Grand Tirage au sort final (le 31 janvier) qui vous permettra peut être de remporter d’autres lots alléchants:

– un weekend pour deux à l’Hotel Rollan de By****
– une initiation au métier de vigneron au Château Soutard
– Un porte bouteille de la collection Maydouelle (Coup de coeur du Jury de la RVF cette année)
– Un double magnum du Château Haut Selve 2006
– 5 coffrets de dégustation de Vignerons & Traditions en partenariat avec Master chef
[(plus de détail sur les lots)](http://www.intothewine.fr/magazine/les-news/tenez-vous-prets-lundi-prochain-top-depart-du-grand-jeu-concours-intothewine  »http://www.intothewine.fr/magazine/les-news/tenez-vous-prets-lundi-prochain-top-depart-du-grand-jeu-concours-intothewine »)

### Pour participer il vous suffit :
-de répondre à la question posée dans l’article en postant votre réponse en bas de cette page (dans la partie  »commentaires »)
-de devenir fan en likant la page facebook d’IntoTheWine si vous ne l’avez pas déjà fait à l’adresse suivante : [http://www.facebook.com/pages/IntoTheWine/136217946420204](http://www.facebook.com/pages/IntoTheWine/136217946420204  »http://www.facebook.com/pages/IntoTheWine/136217946420204 »)

Les vins du Domaine de l’Olivette sont des vins à l’image du terroir, aux couleurs de la Provence.

### Les vins à gagner :

-Rouge 2007 AOC BANDOL: 90% de mourvèdre, une intensité et une complexité aromatique déjà bien affirmée de fruit mûr et d’épices avec un nez en pleine évolution qui complète le décor de vin de terroir. Accord mets/vin:  »Estouffade de boeuf provençale ».

-Blanc 2010 AOC BANDOL:  »C’est dans sa jeunesse qu’il exprime au mieux ses qualités, mais il est préférable de ne pas le boire trop frais à 12° pour lui permettre d’exprimer au mieux ses arômes. Les poissons, les fruits de mer, le foie gras l’adorent. »

-Rosé 2010 AOC BANDOL: un nez élégant fin et fruité s’ouvrant sur des arômes d’agrumes avec des notes de fleurs blanches et d’épices. En bouche, les arômes de fruits rouges pressés se mêlent à des saveurs épicées. Accord mets/vins:  »large palette d’accords allant du fruit de mer jusqu’au plat relevé d’Afrique du nord »

![](media:5106 400x )

###Gagnez en répondant à ces questions:

#### – Quelle est la contenance du flacon au milieu de la photo?
Indice: la bouteille de gauche contient 75 cl

![](media:5105 400x)

#### – Combien y a t-il de bouteilles noires dans cette niche en demi-cercle?
Indice: à vos paris!!

Pour répondre aux questions vous pouvez vous aider des informations disponibles sur l’espace du [Domaine de l’Olivette](http://www.intothewine.fr/producteur/domaine-de-l-olivette  »Domaine de l’Olivette ») ou sur leur [page Facebook](https://www.facebook.com/pages/Domaine-de-lOlivette-AOC-BANDOL/180797948605100?sk=wall  »Domaine de l’Olivette »).

Bonne chance à vous!

 
Post by admin

7 Responses to Grand Jeu Concours: gagnez les vins du Domaine de l’Olivette

  1. Stanislas Bernagaud

    Les questions de ce weekend vous ont aussi donné du fil à retordre. Le flacon du milieu sur la photo est un Réhoboam il contient 4.5 Litres. Bravo à Etienne et Hugo qui gagnent chacun deux bouteilles du Domaine de l’Olivette.

    La deuxième réponse était 1433, certains sont arrivés très prêts du nombre de bouteilles. Bravo à tous pour vos participations.

    View Comment