Jade Jagger crée une étiquette pour la Croix de Beaucaillou

## La fille du chanteur des Rolling Stone, Jade Jagger a créé une étiquette pour la Croix de Beaucaillou, le second vin du Château Ducru-Beaucaillou.

Les second vins des Châteaux sont souvent perçus comme un second choix pour les consommateurs qui ne pourraient pas s’offrir les premiers vins.

![](media:2897 500)

Bruno Borie, le propriétaire du Château Ducru-Beaucaillou a voulu casser cette image. « Nous voulons que ce second vin ait sa propre identité, pas que ce soit le petit frère d’un autre vin. », explique-t-il. « Nous aimions beaucoup l’idée que la fille d’un des Rolling Stone travaille pour Beaucaillou. »

En effet, quoi de plus pertinent pour la fille de Mick Jagger des Rolling Stone que de travailler pour un Château s’appelant Beaucaillou, « stone » voulant dire « pierre ».

![](media:2430 200) ![](media:2429 200)

Cette nouvelle étiquette sera sur toute les bouteilles du millésime 2010 et seulement sur quelques-unes du millésime 2009.

Jade Jagger est la deuxième créatrice à se lancer dans la réalisation d’étiquette pour des Châteaux bordelais. Karl Lagarfeld avait déjà travaillé avec Château Rauzan Segla sur une des étiquettes de leur millésime 2009.

Source: Decanter.com

 

mai 20, 2011

admin

People

2

Post by admin

2 Responses to Jade Jagger crée une étiquette pour la Croix de Beaucaillou