La première édition du \ »Trophée Maydouelle\ » à Arcachon

## Le  »Trophée Maydouelle » se déroulera demain, samedi 4 juin, au golf international d’Arcachon.

C’est la première édition de cette compétition organisée par Hugo Bernard du prestigieux [Domaine de Chevalier](http://www.intothewine.fr/producteur/domaine-de-chevalier  »domaine de chevalier ») et Brice Maydieu, créateur de la marque de mobilier contemporain Maydouelle. Nous avions déjà présenté les meubles conçus en bois de barrique dans l’article suivant: [Maydouelle, le mobilier des grands crus](http://www.intothewine.fr/magazine/idees-cadeaux/maydouelle-le-mobilier-des-grands-crus  »maydouelle »).

Ce partenariat est né d’une belle amitié, le domaine de Chevalier est aussi le premier client historique de la marque Maydouelle.

Les deux amis et joueurs proposent aux amateurs de golf la formule de jeu suivante :

– 6 trous en greensome
– 6 trous en 4 balles, meilleure balle
– 6 trous en scramble

Des dotations en porte-bouteilles et en vin seront faites pour récompenser les meilleurs. Tous les participants seront aussi inscrits au tirage au sort qui permettra au gagnant de remporter la table basse  »Depote » signée Maydouelle.

![](media:2675)

Pour son inauguration le trophée étonne déjà par l’engouement qu’il suscite, les organisateurs vont bientôt atteindre le seuil maximum pour les inscriptions, avec déjà une centaine de joueurs inscrits…

Ce weekend de forte affluence est l’occasion rêvée pour présenter la gamme des produits Maydouelle, je serai également ravi de dévoiler le dernier meuble de la collection, nous confie Brice Maydieu.

**Après le fauteuil, le porte bouteille et la table basse tous conçus en bois de barrique que pouvait-on imaginer de plus ?**

La réponse demain pour ceux et celles qui seront présents au  »trophée Maydouelle ». Pour les autres IntoTheWine se fera un plaisir de suivre l’évènement pour vous en tenir informés.

 

juin 03, 2011

admin

Actualités

7

Post by admin

7 Responses to La première édition du \ »Trophée Maydouelle\ » à Arcachon