Le front de Gauche au Château Yquem

Samedi dernier, 4 février, le Front de Gauche a organisé une visite du prestigieux territoire du château d’Yquem pour 150 Gentils Membres de cette sympathique formation politique.

Certains disent que ce déplacement s’est terminé par un joyeux pique-nique(sur les pelouses ?) mais on ne sait pas quels millésimes ont été dégustés. Faute d’avoir été prévenu à temps, le maître de Maison n’a pu sacrifier à son devoir d’hospitalité. La prochaine fois, peut-être…

Il me semble que ce bel exemple devrait susciter des émules parmi les autres partis politiques et je verrais assez bien pour ne pas faire de jaloux, l’INAO en modérateur chargé de répartir équitablement les visites au Gotha viticole au prorata du niveau atteint par chaque protagoniste à la magistrature suprême dans les sondages.

A 77 jours de la prochaine échéance électorale il faudra quand même se dépêcher tant la France est riche en crus prestigieux à défaut d’avoir su conserver le trésor qu’on lui enviait au siècle de Beaumarchais, le sens du ridicule.

 
Post by admin

Comments are closed.