Tout ceci est édifiant compte tenu de la place que …

Comment on Le vin boudé par les candidats en campagne au salon de l’agriculture. by Corinne Conroy.

Tout ceci est édifiant compte tenu de la place que tient notre filière dans l’économie française. Si l’on se réfère à l’article de la RVF paru dernièrement, le monde viti vini cole fait vivre 800 000 personnes directement ou indirectement . L’article est complet et si …les chiffres sont justes, c’est  » l’industrie  » qui nous rapporte le plus après l’aéronautique! Deux bastions de la région Aquitaine en plus!
Je pense qu’il est temps que les politiques – peu importe leur tendances – se réveillent et arrêtent de faire les autruches et se ‘nous ‘ tirer des balles dans les pieds en permanence! Le vin n’a jamais tué personne en modération et il fait partie intégrale de notre mode de vie , de notre culture et …de notre économie nationale!
Brane Cantenac est au Salon de l’Agriculture avec les Mines de Bacchus et nous espérons que d’autres personnalités politiques plus intelligentes et avec plus de goût, sauront l’apprécier! http://www.brane-cantenac.com/2012/02/le-salon-de-lagriculture-a-ouvert-ses-portes-ce-weekend-et-brane-y-est/

Post by admin