Les Châteaux de Pessac-Léognan fêtent l’arrivée de l’été avec leurs vins blancs

Si le temps ne le laisse pas forcément transparaître, l’été approche quand même. C’est pourquoi douze châteaux invitent le public à venir fêter le réchauffement imminent en visitant leurs vignobles et leur propriété.

Une occasion rêvée pour se rafraîchir avec les vins blancs des châteaux suivants : Bouscaut (Cru Classé de Graves), [Brown](http://www.intothewine.fr/producteur/chateau-brown  » »), Domaine de Grandmaison, [Haut-Bergey](http://www.intothewine.fr/producteur/vignobles-garcin  » »), Haut-Nouchet, La Louvière, Luchey-Halde, [Picque Caillou](http://www.intothewine.fr/producteur/chateau-picque-caillou  » »), Pontac-Monplaisir, de Rouillac, [Domaine de La Solitude](http://www.intothewine.fr/producteur/domaine-de-la-solitude  » »). Il sera également possible de visiter la propriété du Château Pape-Clément.

De nombreuses animations sont proposées à cette occasion, il sera possible par exemple, de participer à l’extraction de miel des ruches du vignoble, en présence de l’apiculteur au Château Brown.

Ces châteaux convient donc les visiteurs à découvrir et partager leur vin blanc de Pessac-Léognan le temps d’un “Pique-Nique chic”.

« Pique-Nique Chic » : réservation sur inscription auprès du Syndicat Viticole de Pessac-Léognan au prix de 25€. Pique-Nique à 12h30, dans un des châteaux, à partager avec le propriétaire ou un de ses représentants, autour des vins blancs de la propriété.

Pour plus d’informations, rendez vous sur le site [www.pessac-leognan.com](http://www.pessac-leognan.com/  » »)

 
Post by admin

Comments are closed.