Les Domaines Ott à (re)découvrir et à gagner !

Tous les jours pendant deux semaines vous aurez la possibilité de gagner les superbes crus de nos partenaires.

A découvrir et à gagner aujourd’hui, les vins des domaines OTT qui s’étendent sur trois différentes régions de la Provence.

Votre participation vous inscrira aussi au grand tirage au sort final (le 31 janvier) qui vous permettra peut être de remporter d’autres lots alléchants :

– un weekend pour deux à l’Hotel Rolland de By****
– une initiation au métier de vigneron au Château Soutard
– Un porte bouteille de la collection Maydouelle (Coup de coeur du Jury de la RVF cette année)
– Un double magnum du Château Haut Selve 2006
– 5 coffrets de dégustation de Vignerons & Traditions en partenariat avec Master chef
[(plus de détail sur les lots)](http://www.intothewine.fr/magazine/les-news/tenez-vous-prets-lundi-prochain-top-depart-du-grand-jeu-concours-intothewine  »http://www.intothewine.fr/magazine/les-news/tenez-vous-prets-lundi-prochain-top-depart-du-grand-jeu-concours-intothewine »)

### Pour participer il vous suffit :
-de liker la page facebook d’IntoTheWine à l’adresse suivante : [http://www.facebook.com/pages/IntoTheWine/136217946420204](http://www.facebook.com/pages/IntoTheWine/136217946420204  »http://www.facebook.com/pages/IntoTheWine/136217946420204 »)
-de répondre aux question posées dans l’article en postant un commentaire en bas de cette page.

Découvrez ou redécouvrez les différents crus des domaines OTT, leur histoire et leurs dernières actus et gagnez-les en répondant à trois questions.

Austérité du Château de Selle. Exotisme du Clos Mireille. Grandeur de Château Romassan… Au coeur de régions à découvrir, chaque domaine Ott*, dans ses couleurs et dans son cadre, est aussi un lieu exceptionnel, une part de l’âme du vin.

Voici un aperçu de leur production, à gagner aujourd’hui, tant en appellation Côtes de Provence qu’en appellation Bandol, tous différents, complexes, promettant une vaste palette de goûts et la multiplicité des sensations gustatives :
![](media:3400 300x)
Découvrez un Rouge AOC Côtes de Provence léger et ample parce ce qu’il n’y pas que les Rosés en AOC Côtes de Provence, soyez totalement surpris et envoûté par le Blanc de Blancs AOC Côtes de Provence, ou encore ce Rosé Coeur de Grain AOC Bandol, vrai  »vin de repas ».

### Pour cela répondez à ces trois questions :

#### – Laquelle des trois propriétés a-t-elle été acquise en premier ?

#### – De quelle région est originaire Marcel Ott, fondateur des domaines OTT ?

#### – Quel est l’encépagement du Clos Mireille blanc de blanc ?

Pour répondre aux questions vous pouvez utiliser les informations disponibles sur l'[espace des domaines OTT](http://intothewine.fr/producteur/domaines-ott  »domaines OTT ») ou sur leur site Internet [www.domaines-ott.com ](http://www.domaines-ott.com/  »ott site »).

Pour les chanceux qui gagneront les bouteilles voici les conseils d’accords mets/vins proposés par les Domaines OTT :

Rouge Comtes de Provence Château de Selle, on le dégustera dans la fougue de sa jeunesse plutôt sur des viandes rouges en sauce ou grillées et on l’osera sur les desserts au chocolat !
Blanc de Blancs Clos Mireille, avec les poissons, coquillages, volaille aux morilles, foie gras poêlé…
Rosé Château Romassan, avec tous les plats : viandes blanches, ris de veau, tournedos Rossini, poissons en sauce, carpaccio…

 
Post by admin

13 Responses to Les Domaines Ott à (re)découvrir et à gagner !

  1. Stanislas Bernagaud

    Merci à tous d’avoir répondu aux questions hier, voici les prénoms des 6 gagnants :
    Domi, Mathilde, Valérie, Tiphaine, Julien et Florian ils remportent une bouteille des Domaines Ott.
    Bravo à eux !

    View Comment