Facebook se lance dans la vente de vin aux Etats-Unis.

Facebook a lancé « Facebook Gifts », une nouvelle manière d'offrir des cadeaux à ses amis sur la Toile et permet à ses utilisateurs Américains d'acheter du vin.

Le vin est en passe de devenir le nouveau cadeau que l'on s'offre via la nouvelle application Facebook.
Depuis peu, l’un des plus grands réseau social propose quelques vins comme Robert Mondavi, Bonterra Vineyards et même Chandon.

Tous ces cadeaux virtuels qui existaient sur le réseau social depuis plusieurs années et que l’on pouvait s’envoyer, sont désormais réels…

En partenariat avec les domaines viticoles, Facebook fait partir ses bouteilles de vin directement des propriétés…

Un nouveau domaine d'activité pour Facebook qui devrait lui rapporter des revenus supplémentaires non négligeables puisque le site touchera un pourcentage sur chaque vente.

On attend de voir si Facebook développe ce service en France. Surement un bon moyen pour beaucoup de propriétés déjà présentes sur le réseau social de proposer leurs vins.

Aucun commentaire sur cet article Voir les commentaires

Article précédent
Vin : A la recherche de la patience perdue...
Article suivant
Un club de dégustation au CELSA : Wine not ?

A lire aussi



Devenez contributeur sur Intothewine.com !Passionné de vin rouge ?
Incollable sur le bouchon en liège ?
Contactez-nous

A découvrir aussi

Ecrire un commentaire

Aucun commentaire sur cet article

Soyez le premier à ajouter un commentaire
Votre commentaire

Veuillez rédiger votre message.

* :
* :
Captcha * :
* :
Envoyer mon commentaire