Nomacorc : nouvelle génération de bouchons qui intègre la science de la gestion d’oxygène

#### Nomacorc lance Select Series, une nouvelle génération de bouchons qui intègre la science de la gestion d’oxygène.

Les deux premiers bouchons de la gamme seront disponibles sur le marché en janvier 2011.
Cette gamme offre un taux de transmission d’oxygène constant, l’absence de TCA dans le vin et des bouchons tous identiques.
Elle se compose de plusieurs produits, chacun conçu pour jouer un rôle spécifique dans la gestion de l’oxygène du vin mis en bouteille, sa conservation et son vieillissement.

Les résultats des travaux de recherche menés par Nomacorc et ses partenaires dans le monde entier ont révélé que la gestion de l’oxygène et donc le bouchon affecte directement le développement chimique et sensoriel du vin. Selon Malcolm Thompson, Vice Président Mondial du Marketing et l’Innovation de Nomacorc. « Cette gamme répond aux exigences complexes de gestion de l’oxygène des différents types de vins rouges de garde, ainsi que des vins blancs particulièrement sensibles à l’oxydation. »

Les extrémités chanfreinées offrent le même aspect brut que les bouchons de liège.
Select Series est la première gamme de bouchons synthétiques avec les bords imprimables et une finition de qualité supérieure au marquage thermique. Le millésime et le logo peuvent être imprimés sur le haut et le bas du bouchon.

Nomacorc se classe en tête du classement mondial des fournisseurs dans le segment en plein essor des bouchons synthétiques pour bouteilles de vin.

Plus d’information sur [www.nomacorc.com](http://www.nomacorc.com  »Nomacorc »)

Source (Agence Fleurie)

 

jan 10, 2011

admin

Actualités

0

Post by admin

Comments are closed.