Perrier-Jouët choisi par Albert de Monaco

## Le mariage du Prince Albert de Monaco avec Charlene Wittstock aura lieu les 1er et 2 juillet prochains. Le Champagne Perrier-Jouët a été choisi pour cette occasion.

Après Pol-Roger qui avait remporté les faveurs de Buckingham pour le [mariage de Kate Middleton et du Prince William](http://www.intothewine.fr/magazine/breves-et-agenda/la-reine-elisabeth-ii-se-lance-dans-le-champagne-a-windsor  »Mariage princier »), c’est au tour de Perrier-Jouët de remporter un contrat royal.

Le Palais Princier donne donc à Perrier-Jouët l’occasion de fêter dignement son bicentenaire. Les cuvées les plus prestigieuses seront servies pendant deux jours et une cuvée personnalisée sera aussi présente pour l’événement.

Perrier-Jouët partait avec un avantage face à ses concurrent. La Maison de Champagne est depuis longtemps liée à la principauté de Monaco: la prestigieuse cuvée Belle-Epoque a été servie pendant près de 10 ans au Bal de la Rose de Monaco.

La liste précise des invités n’est pas encore connue mais le conseiller du gouvernement pour l’Intérieur Paul Masseron a précisé, lors d’une conférence de presse:  »Il y aura 21 ou 22 chefs d’Etats ou représentés, et 22 familles royales ou princières régnantes et 16 représentants de familles royales et princières non régnantes ».

 
Post by admin

Comments are closed.