LUXURY WINE EXPERIENCE

Home » LUXURY WINE EXPERIENCE

Campagne de publicité pour l’offre LUXURY WINE EXPERIENCE de Bernard Magrez

PROBLÉMATIQUE

 

Comment organiser et rendre claire l’incroyable richesse d’une offre multiple de services dans une nouvelle campagne publicitaire ciblée sans complexifier le message principal de l’agence d’œnotourisme de luxe ?

 

DATE DU PROJET : JUILLET, 2015   |   CLIENT : BERNARD MAGREZ

APPROCHE STRATÉGIQUE

 

–      Étude de la communication globale des offres œnotouristiques des vignobles Bernard Magrez.

–       Hiérarchisation des offres en fonction des cibles visées.

–       Proposition d’un axe de communication et d’un style graphique adaptés aux attentes et exigences de Mr Magrez.

–       Création et déclinaison selon les formats, les cibles et les langues de publicités destinées à la presse spécialisée (La Revue du vin de France) et généraliste (Le Nouvel économiste, Sud-Ouest, Bordeaux tourisme, France Média, Welcome Bordeaux).

SHARE THIS PROJECT
image
http://www.intothewine.fr/wp-content/themes/yunik-installable/
http://www.intothewine.fr/
#74316D
style1
scrollauto
Loading posts...
#ffffff
on
none
loading
#ffffff
Sort Gallery
http://www.intothewine.fr/wp-content/themes/yunik-installable
on
yes
yes
on
off
ENTER YOUR EMAIL HERE
on
off