Règlement du Grand Jeu Concours Anniversaire

### Article 1

La société INTOTHEWINE, dont le siège social est situé 22 Rue du Cloitre Saint-Merri 75004 PARIS, organise un jeu gratuit et sans obligation. Le jeu se déroule du lundi 16 janvier 2012 au vendredi 27 janvier 2012.

### Article 2

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure à l’exception des collaborateurs de la société INTOTHEWINE, des membres de leur famille ainsi qu’à toutes les personnes ayant collaboré à un titre quelconque à la réalisation de ce jeu. Les inscriptions sont limitées à une personne par foyer.

### Article 3

Les participants doivent « liker » la page Facebook d’Intothewine et poster leurs réponses aux questions concernant le nouveau château partenaire présenté chaque jour dans la partie « commentaires » sur l’article du jour (pour cela ils devront se créer un compte dans la communauté de la société INTOTHEWINE)

Le gagnant est le joueur dont la totalité des réponses sont exactes ou approchent le plus la réponse attendue. Si plusieurs joueurs ont des réponses justes, la société INTOTHEWINE organisera un tirage au sort le soir même pour déterminer le gagnant sous contrôle de la SCP CAMBRON PESIN DUPONT LAGRIFOUL huissiers de justice.

Toutes les personnes qui répondent aux questions durant la durée du jeu concours sont inscrits d’office au tirage au sort final prévu le vendredi 27 janvier.

### Article 4

Lots à gagner: Un gagnant par jour

Lundi 16 : 6 bouteilles de Château Cantemerle 2007 d’une valeur de 120 euros
Mardi 17 : 6 bouteilles des domaines Ott d’une valeur de 128 euros
Mercredi 18 : 6 bouteilles du Domaine de Chevalier
Jeudi 19 : 6 bouteilles de Château de Malleret 2009 d’une valeur de 84 euros
Vendredi 20 : 6 bouteilles du Château Soutard 2006 d’une valeur de 174 euros

Samedi 21 : 6 bouteilles du Domaine de l’Olivette
Dimanche 2 : 6 bouteilles de Château Caronne Saint Gemme

Lundi 23 : 6 bouteilles de Château Issan
Mardi 24 : 6 bouteilles du Château Hourtin Ducasse d’une valeur de 72 euros
Mercredi 25 : 3 Magnums du Château Sainte Roseline d’une valeur de 91 euros et un magnum du Château Olivier d’une valeur de 60 euros
Jeudi 26 : 6 bouteilles du Château Peyrabon 2004 d’une valeur de 95 euros
Vendredi 27 : 6 bouteilles du Château Charmail et un magnum d’une valeur de 101 euros.

Tirage au sort final pour avoir répondu aux questions prévu le vendredi 31 janvier.
Les gagnants seront informés par e-mails

Lot 1 : Un week end pour deux à l’Hôtel Rollan de By comprenant visite, dégustation et petits déjeuners d’une valeur de 250 euros

Lot 2 : Un Double magnum de Haut Selve 2006 d’une valeur de 90 euros

Lot 3 : Un Porte bouteille en bois de barrique de la collection Maydouelle d’une valeur de 69 euros

Lot 4 : Cinq Coffrets de dégustation de Vignerons & Traditions en partenariat avec Master Chef d’une valeur unitaire de 19,70 euros.

### Article 5

Les lots mis en jeu ne pourront en aucun cas être remis au gagnant sous forme d’une contrepartie financière.

### Article 6

PUBLICATION DES RESULTATS
Cette opération est soumise aux dispositions de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, comportant notamment au profit des participants, le droit d’accès, de rectification ou de radiation pour toute information les concernant sur tous les fichiers à usage de la société organisatrice.

### Article 7

EN CAS DE FORCE MAJEURE, RESERVE DE PROLONGATION La responsabilité de la société organisatrice ne serait être encourue si par un cas de force majeure ou indépendante de sa volonté, le présent jeudevait être modifié, écourté ou annulé.

Elle se réserve le droit dans tous les cas de possibilité de prolonger la période de participation et de reporter toute date annoncée. Les additifs ou en cas de force majeure des modifications à ce règlement peuvent éventuellement être publiés pendant le jeu, notamment par voie d’affiche, ils seront considérés comme des annexes au présent règlement.

### Article 8

INTERPRETATION
Toute question d’application d’interprétation du règlement ou toute question imprévue qui viendrait à se poser, serait tranchée souverainement par SCP CAMBRON – PESIN – DUPONT – LAGRIFOUL, Huissiers de Justice à BORDEAUX.

### Article 9

ACCEPTATION DU REGLEMENT ET DEPOT
Le fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple du présent règlement dans son intégralité qui a valeur de contrat.

Le règlement complet est déposé chez Maître Cécile LAGRIFOUL, Huissier de Justice Associée, 97 Avenue Thiers 33000 BORDEAUX, et peut être consulté ou obtenu à titre gratuit sur simple demande écrite, expédiée a INTOTHEWINE 22 Rue du Cloitre Saint-Merri 75004 PARIS.

Conformément aux dispositions de l’article L. 121-36 du Code de la consommation, l’accès au site et la participation aux concours qui y sont proposés sont entièrement libres et gratuits, en sorte que les frais de connexion au site, exposés par le participant, lui seront remboursés selon les modalités ci-dessous.

Un seul remboursement (même nom, même adresse postale) est admis, à la condition que le participant soit résidant en France et dans les conditions d’utilisation normales du site.

Etant observé qu’en l’état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d’accès à Internet offrent une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour
son usage de l’Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au site et de participer aux jeux ne lui occasionne aucun frais ou débours supplémentaire.

En cas de connexion payante facturée au prorata de la durée de communication, les frais de connexion sur le site pour la participation aux jeux seront remboursés par chèque, sur demande du participant adressée dans le mois du débours de ces frais, le cachet de la poste faisant foi, dans les deux mois de la réception de la demande du participant.

Dans l’hypothèse d’une connexion faisant l’objet d’un paiement forfaitaire pour une durée déterminée et, au-delà de cette durée, facturée au prorata de la durée de communication, les frais de connexion au site seront remboursés au participant dès lors qu’il est établi que le participant a excédé le forfait dont il disposait et que ce forfait a été dépassé du fait de la connexion au site.

Pour obtenir le remboursement de ses frais de connexion, ainsi que les frais d’affranchissement de sa demande de remboursement, le participant doit adresser à METTRE VOS COORDONNEES une demande écrite, établie sur papier libre, contenant les éléments suivants :

– l’indication de ses nom, prénom et adresse postale personnelle ;
– l’indication des dates, des heures et des durées de ses connexions au
site ;
– la copie de la facture détaillée de l’opérateur téléphonique et/ou du fournisseur d’accès auquel il est abonné, faisant apparaître les dates et heures de ses connexions au site;

Les frais d’affranchissement nécessaires à la demande de remboursement des frais de connexion seront remboursés, sur demande, sur la base du tarif postal lent en vigueur.

 
Post by admin

Comments are closed.