Trois expériences nouvelles de dégustation à la Winery

##  » 40 perles provenant des meilleurs terroirs français  »

En ce moment même jusqu’au 30 avril prochain ont lieu dégustations, rencontres et soirées proposées par la Winery qui présente  » 40 perles provenant des meilleurs terroirs français  ».

La Winery est un espace architectural moderne situé à 30 minutes de Bordeaux, sur la route qui mène aux vignobles du Médoc et au cœur d’un parc de 26 hectares.

Ce complexe propose à chacun, néophyte comme passionné une approche actuelle, accessible et personnalisée du monde du vin.

![](media:1817)

Ce site d’oenotourisme reconnu organise fréquemment des animations, ce mois-ci La Winery ouvre les yeux sur  » ceux qui font évoluer la qualité des vins  ».

**Trois expériences nouvelles de dégustation sont mises en place pour découvrir jeunes talents, vinifications atypiques et terroirs méconnus…**

-Des dégustations gratuites seront proposées les 23 24 et 30 avril de 10 à 19 heures, l’équipe de la Winery présentera ses coups de coeur dans le bar à vin.

-Des rencontres sont aussi prévues avec des jeunes talents de la viticulture (le 23 avril)

-Enfin La Winery organise une  » soirée vigneron  » avec Marie Zusslin le 29 du mois. Un évenement consacré au domaine Valentin Zusslin, vignoble alsacien conduit selon les principes de la culture biodynamique.

La Winery n’en oublie pas pour autant son activité de caviste, de nouvelles références permettent seulement de faire découvrir au plus grand nombre d’autres vins, d’autres manières de le faire.

Il est intéressant pour les amateurs de Bordeaux de pouvoir découvrir aussi les merveilles cachées dans d’autres régions et provenant d’autres terroirs.

 

avr 18, 2011

admin

Bons plans

0

Post by admin

Comments are closed.