Une palette de Champagne Perrier-Jouët perdue dans la nature

## Une palette de 288 bouteilles de Champagne Perrier-Jouët, spécialement habillées pour le mariage princier, a disparue.

La maison Perrier-Jouët avait été choisie pour fournir le[ champagne du mariage](http://www.intothewine.fr/magazine/breves-et-agenda/perrier-jouet-choisi-par-albert-de-monaco  »Perrier-Jouët ») du Prince de Monaco et de Charlene Wittstock qui a eu lieu ce week-end.

Entre le 23 et le 24 juin, une des 26 palettes de 288 bouteilles s’est évanouie dans la nature. Le vol aurait eu lieu dans les locaux du transporteur Districhrono, une filiale de la SNCF basée à Avignon.

C’est en faisant les comptes avant de finir d’acheminer les bouteilles à Monaco que le transporteur s’en est aperçu. Aucune trace d’effraction n’a pour l’instant été relevée par la police sur les lieux.

La sureté urbaine a confié à l’Union que les précieuses bouteilles (plus de 100 euros par flacon), n’était pas destinées directement à la réception du mariage, mais à la commercialisation dans les établissements prestigieux de Monaco et de la Côte d’Azur à l’occasion des célébrations.

Nous sommes donc soulagés. Les convives d’Albert de Monaco et Charlene Wittstock n’ont pas manqué de Champagne pendant la soirée.

Photo: Perrier-Jouët

 
Post by admin

2 Responses to Une palette de Champagne Perrier-Jouët perdue dans la nature