Vin et golf : l’INSEEC swingue sec

## Ca swingue dans les vignobles, vin et golf semblent faire bon ménage.

Après l’initiative des Grands Crus de Sauternes et Barsac qui a eu lieu en [septembre dernier](http://www.intothewine.fr/magazine/tourisme-vinicole/jouer-au-golf-au-milieu-des-vignes-de-sauternes-et-barsac  » »), les étudiants du Bordeaux International Wine Institute, qui dépend du groupe INSEEC, organisent leur premier tournoi de golf en marge du salon international dédié au vin de Vinexpo.

###Rencontre entre étudiants/professionnels sur un 18 trous

Cette grande première se tiendra sur le parcours du Golf du Médoc les samedi 15 juin.
C’est à ce moment précis de l’année, où tous les acteurs du monde du vin sont réunis en un même lieu, qu’aura lieu ce tournoi, qui pourra permettre aux jeunes étudiants passionnés de vin de rencontrer des professionnels, capables de beaucoup leur apporter.

![](media:9045 500x)

###Ça swing sec à l’INSEEC

L’univers du vin et du golf sont des milieux étroitement liés, que ce soit à Bordeaux ou dans le monde entier, c’est pourquoi l’objectif de cet évènement est de donner la chance aux étudiants de vivre leur passion tout en ayant la possibilité de rencontrer leurs futurs employeurs ou collaborateurs ! Msc & MBA INSEEC est avant tout une école qui cherche à proposer les meilleurs opportunités professionnelles pour ses étudiants.

Pour plus de renseignements :

swingseec@gmail.com

Ou sur le site du [Wine Institute](http://www.wine-institute.com/wine-marketing-management-vin-spiritueux.cfm?xtor=SEC-10  » »).

 
Post by admin

Comments are closed.