L'actualité vin

Autour du vin

Lu sur le web

SONDAGE
Combien de verres de vin buvez-vous par semaine ?
  •  
  •  
  •  
  •  

Château Larrivet Haut-Brion convie Ruinart et Caviar de France à "jouer du palais".

Après avoir remporté un joli succès dès la première édition, Emilie Gervoson enrichit d’une nouvelle création sa collection d’évasions haute-couture ciselées pour le Château Larrivet Haut-Brion.

Vins
Château Larrivet Haut-Brion France, Bordeaux, Les Graves
Voir la fiche
Producteur
Château Larrivet Haut-Brion

84 avenue de Cadaujac
33850 Léognan

Voir sa fiche

Déjà la seconde édition des Oneofolies !

La précédente et première édition avait permis à quelques privilégiés de déguster follement un délicat millésime sur une dune secrète du Cap Ferret...

Véritable évènement éphémère une Oenofolie conjugue à la fois exception-délectation-exploration.

Le mardi 22 novembre au soir, Emilie Gervoson ouvrira un mystérieux caveau, en plein cœur de Paris, aux détenteurs de son précieux sésame.

Dans les profondeurs, à la lueur des bougies, des esthètes initiés seront les acteurs de ce spectacle des papilles… La puissance des grains de caviar Ebène et Diva de Caviar de France se dégusteront accompagnés d’un verre de Château Larrivet Haut-Brion Blanc 2004 et 2007 ou d’une flûte raffinée de la plus ancienne Maison de Champagne depuis 1729, Ruinart.

Douceurs de perles noires, nectars délicats aux robes jaunes pâles et scintillantes

Une dégustation inclassable, des produits luxueux, un lieu insolite, des invités surprise, un grain de folie… Telle est la facture de ces évènements intimistes et prestigieux, signés par Emilie Gervoson, fille aînée des propriétaires du Château Larrivet Haut-Brion, pour célébrer l’amour du grand vin et faire de chaque Oenofolie un moment inoubliable.

Un ballet gustatif et olfactif exclusif

Que l’on soit amateur ou vrai passionné, ce rendez-vous hors du commun - proposé ‘gracieusement’ sur inscription - est une occasion rare et privilégiée de se réunir autour d’une dégustation exceptionnelle.
Avec ou sans bulles, enivrés par les notes délicieuses de noir et de blanc, on se laissera emporter par l’exceptionnelle palette aromatique de l’opus que réservent ces sublimes accords tout en délicatesse.

Orchestré par de grands maîtres dégustateurs

Epicurienne et magicienne, Emilie Gervoson sera entourée d’experts et d’invités mystère pour faire rêver les convives aux accents de ces passions récentes ou centenaire.
Parmi eux, les Maîtres de chai Patrick Méraz du Château Larrivet Haut-Brion, le chef de cave Frédéric Panaïotis de la prestigieuse Maison Ruinart et Sébastien Pommeret l’ambassadeur de ‘Caviar de France’.

Pour avoir le privilège de participer à ce voyage gustatif placé sous le signe du raffinement français, rendez-vous sur www.larrivethautbrion.fr ou sur la page Facebook du Château Larrivet Haut-Brion

Aucun commentaire sur cet article Voir les commentaires

Article précédent
L'affaire 1855.com
Article suivant
Pour ou contre le Beaujolais Nouveau ?

A lire aussi



Découvrir Intothewine

Devenez contributeur sur Intothewine.com !Passionné de vin rouge ?
Incollable sur le bouchon en liège ?
Contactez-nous

Ecrire un commentaire

Aucun commentaire sur cet article

Soyez le premier à ajouter un commentaire
Votre commentaire

Vous devez être connecté pour commenter.
Vous serez redirigé ici automatiquement après vous être connecté

Me connecter