Et mes vins ? Tu les aimes mes vins ?

Chers amis, l’heure est grave.

Les fêtes de Noël ne sont plus qu’un souvenir lointain et déjà les affres de la communication et les fêtes commerciales reviennent au galop.
Les guirlandes et les boules de Noël sont à peine rangées et déjà vous voyez apparaître dans votre boite mail et sur de nombreux sites des offres spéciales Saint Valentin.

La fête des amoureux approchent à grands pas avec son lot de promotions à la sauce guimauve et cœurs entrelacés. Si vous n’êtes pas du genre à vous faire avoir par ce type de mascarades, vous ne voulez tout de même pas froisser l’être aimé le jour J.

Pour cela le Pourboire à la solution :

Pour la Saint Valentin, offrez du vin.


Quoi de mieux qu’un cadeau que vous pourrez partager tous les deux ? Le vin et la douce ivresse qu’il procure, sera la clé de voûte d’une soirée réussie.

Si vous hésitez sur le choix de la bouteille et que vous voulez faire durer le plaisir au delà du 14 février, le Pourboire vous propose un abonnement vin idéal.
Abonnez-vous au Pourboire et vous recevrez chaque mois une sélection de 2 bouteilles chinées pour agrémenter vos dîners en amoureux en partant main dans la main et verre contre verre, à la découverte des pépites de nos terroirs.

Découvrez notre offre ici

Car il reste toujours d’irréductibles jusqu’au-boutistes qui ne suivront pas notre recommandation et qui s’aventureront à offrir autre chose que le Pourboire voici une liste des pires cadeaux à offrir à son (sa) Valentin(e) :

Le top 10 des Pires cadeaux à offrir pour la Saint Valentin

  1. Rien
    Vous pourrez clamer haut et fort que ce genre de fête est ridicule, que vous aimez l’autre toute l’année et pas seulement le 14 février, ne rien offrir ce jour là, peut vous coûter cher. Après c’est toujours mieux que ce qui va suivre…

  2. Le coussin en forme de cœur
    A part si vous avez un goût prononcé pour les objets kitsch, évitez tant que faire ce peut, ces bouts de tissus soit disant symboles de votre amour.

  3. Le Robot Mixeur

    Remis au goût du jour par l’inénarrable Arnaud Montebourg, le Robot Mixeur reste un cadeau à bannir ce jour là même si il ou elle aime cuisiner. Quel est votre argument ? « Tu pourras faire de bonnes sou-soupes chéri(e)». Et ne nous parlez pas de « made in France » !

  4. Le Tatouage

    Il n’y a que deux raisons d’avoir un tatouage : être une rock star (cela fait partie de la panoplie), ou être un pirate. Ecrire le nom de son (sa) compagnon (compagne) sur son avant bras ne vous rendra pas plus cool. Gardez votre encre pour lui écrire
    des mots doux.

  5. Un cours de Fitness

    Ok c’est peut être une bonne intention mais là contentez-vous de déclarer votre flamme, pas une guerre au sein de votre couple.

  6. Une balance

Non mais vous le faite exprès, une balance ?!? Ah c’était une blague… Et bien elle n’a jamais fait rire personne. N’essayez jamais d’être plus cuistre que vous ne l’êtes.

  1. Un aspirateur

    Il existe un grand nombre de passions farfelues. Le Bilboquet, la vénerie, les collections de timbres ou encore le curling. Mais personne ne peut être passionné de Ménage !

  2. Un shampoing anti-chute de cheveux

    Non mais allô quoi ? Vous avez vraiment décidé d’être blessant ? Ok le crâne de votre cher et tendre à tendance à se dégarnir, mais est-ce là le moment adéquate pour pointer du doigt sa calvitie naissante ? Non mais quel toupet !

  3. Des fleurs en plastique

Un joli bouquet, voilà un cadeau facile qui fait toujours plaisir. Il y a des fleuristes à tous les coins de rue alors comment diable peut on avoir l’idée d’offrir des fleurs en plastique. Un peu de tenue tout de même.

  1. Les cadeaux coquins vulgaires

    Votre intimité ne nous regarde pas mais de grâce évitez de tomber dans les clichés et la vulgarité. Si mettre un peu de piment dans sa vie de couple est une bonne idée, mettre les pieds dans le plat en offrant des panoplies d’infirmières à trois sous ou des vidéos X ne fera en rien l’effet escompté sur votre partenaire. Dans ce domaine la sobriété et l’imagination sont les maîtres mots.
Aucun commentaire sur cet article Voir les commentaires

Article précédent
Le vin : à la portée de la classe moyenne chinoise
Article suivant
Lancement de l'opération : Un pour tous, tous Pourboire.

A lire aussi



Devenez contributeur sur Intothewine.com !Passionné de vin rouge ?
Incollable sur le bouchon en liège ?
Contactez-nous

Ecrire un commentaire

Aucun commentaire sur cet article

Soyez le premier à ajouter un commentaire
Votre commentaire

Veuillez rédiger votre message.

* :
* :
Captcha * :
* :
Envoyer mon commentaire