Jeu-concours : Participez au Trophée Besserat de l’Effervescence

Les Champagnes Besserat de Bellefon poursuivent la célébration de leur 170ème anniversaire en lançant un concours artistique.

L’idée de ce concours est de laisser libre cours à votre imagination artistique autour d’un sujet cher à la maison Besserat de Bellefon : l’effervescence.

Le Trophée Besserat de l’Effervescence

Ce prix récompensera un artiste ayant le mieux exprimé l’ « effervescence » à travers photos, vidéos ou peintures et sera attribué par un jury de personnalités du monde de l’art et de la gastronomie.

Réveillez l’artiste qui sommeille en vous et tentez de gagner le Trophée de la meilleure réalisation, ainsi qu’un week end de découvertes et de gastonomie au fameux Domaine les Crayières à Reims avec une visite privée de la maison et des caves avec Philippe Baijot, président et Cédric Thébault, chef de caves de Besserat de Bellefon.

A vos appareils photos, pinceaux, crayons et caméras… Pour une effervescente créativité !

Les candidatures sont ouvertes à partir d’aujourd’hui et jusque fin octobre. Rendez-vous sur le site effervescence.besserat.com pour vous inscrire.

Gagnez un magnum de Champagne Besserat de Bellefon

Pour le lancement du concours, la maison Besserat de Bellefon propose aux lecteurs d’IntotheWine de gagner un magnum en répondant à cette question :

  • Quelle est la particularité des bulles Besserat de Bellefon ?

Envoyez vos réponses à l’adresse suivante : contact@intothewine.fr vous gagnerez peut être un magnum (bouteille de 150cl) de ce Champagne vous permettant de goûter à ces bulles si particulières…

Aucun commentaire sur cet article Voir les commentaires

Article précédent
Monopole d'Etat de la production de vins russes : BIS REPETITA NON PLACENT
Article suivant
Télévision : des vins en série

A lire aussi



Devenez contributeur sur Intothewine.com !Passionné de vin rouge ?
Incollable sur le bouchon en liège ?
Contactez-nous

Ecrire un commentaire

Aucun commentaire sur cet article

Soyez le premier à ajouter un commentaire
Votre commentaire

Veuillez rédiger votre message.

* :
* :
Captcha * :
* :
Envoyer mon commentaire