L'actualité vin

Autour du vin

Lu sur le web

SONDAGE
Combien de verres de vin buvez-vous par semaine ?
  •  
  •  
  •  
  •  

Wine Sitting, une autre idée du caviste

Les caves à vin, c’est une chose, mais connaissez-vous Wine Sitting?

Wine Sitting est une cave à vin situé dans le 7ème et le 16ème arrondissement de Paris qui propose toute une gamme de service autour du vin.

Jean-Philippe Haut et Clémence Béchu, animés par la passion du vin, ont commencé par stocker leurs vins et ceux de leurs amis chez eux. Ils se sont vite rendus compte qu’il y avait à Paris un réel besoin de services plus complets autour du vin. En plus de leurs boutique, ils ont donc décidé de développer d'autres offres.

A Paris, difficile d’avoir une grande cave à vin pour stocker ses bouteilles. Les conditions en terme de qualité et de sécurité ne sont pas toujours optimales. Wine Sitting propose de stocker vos vins dans leur propre cave.

La deuxième idée de Wine Sitting est de vous aider à créer la cave de vos rêves. C’est vrai qu’on a beau en avoir envie, ce n’est pas facile de se lancer quand on ne s’y connaît pas très bien en vin.

Wine Sitting propose de conseiller sur le choix des bouteilles. Il n’y a plus qu’à choisir où vous voulez stocker vos bouteilles. La première possibilité est de les laisser chez Wine Sitting. Mais si vous voulez les avoir à porter de main, vous pouvez optez pour une de ces trois formules: Petite cave, Cave moyenne et Grande Cave. Vos bouteilles seront alors livrées avec une cave réfrigérée à stocker chez vous.

Pour finir, Wine Sitting propose aussi des cours et des animations de dégustations à domicile. De quoi fournir de bonnes idées, à garder pour soi ou à offrir à ses proches.

Retrouvez toutes les informations et la gamme entière des services sur www.winesitting.fr

Mots clés associés :
Aucun commentaire sur cet article Voir les commentaires

Article précédent
Défense des appellations : L'INAO ne joue pas son rôle
Article suivant
Le taux d'alcool des vins souvent faussé sur l'étiquette

A lire aussi



Découvrir Intothewine

Devenez contributeur sur Intothewine.com !Passionné de vin rouge ?
Incollable sur le bouchon en liège ?
Contactez-nous

Ecrire un commentaire

Aucun commentaire sur cet article

Soyez le premier à ajouter un commentaire
Votre commentaire

Vous devez être connecté pour commenter.
Vous serez redirigé ici automatiquement après vous être connecté

Me connecter