La France retrouve son "Triple Ah" avec une cuvée 2010 plutôt originale

A partir du 20 février prochain, la société de négoce Oenovie à Bordeaux, dirigée par Hervé Sanchez, commercialisera sur son site internet la cuvée « Triple Ah » 2010.

Le fait que la France ait perdu son Triple A a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois... Mais, il n'y a pas que l'encre qui va couler pour parler de la dégradation financière du pays.

Certains comprennent la signification d’une telle décision, d’autres pas... Mais tout le monde pourra comprendre la cuvée « Triple Ah » 2010, un rouge, dont l'encépagement est un assemblage de Merlot et de Cabernet Sauvignon.

La commercialisation de ce Bordaux marketé se fera via le site internet de la société ainsi qu'une dizaine de cavistes. C'est le frère du négociant, Jean-Pierre Sanchez, producteur à Arbis, domaine Naulet, qui a élaboré cette cuvée très particulière.

" Nous avons sélectionné ce vin pour son côté festif et fruité." C'est un vin dont la couleur est rouge foncé, grenat. Au nez, des arômes de fruits mûrs, de mûres, de café, d'épices et de myrtilles. Une bouche ronde riche et onctueuse révélant des notes de fruits mûrs, de muscade et de chocolat noir avec des nuances grillées.

Pour réserver votre bouteille de la cuvée "Triple A" 2010, rendez-vous sur le site internet de la société Oenovie en cliquant ici.

Même si cette initiative marketing fait sourire, il existait déjà une cuvée Triple A lancée par Eric Bonneville, propriétaire du Château l'Enclos et qui a fondé la société Alfi Partners, une société de gestion d'actifs.

Le Triple A du Château l'Enclos, AOC Sainte Foy Bordeaux, est décliné en blanc et en rouge. Les vins rouges sont issus des plus anciennes parcelles et font ressortir tout le potentiel du terroir et une incroyable puissance en bouche.
Les blancs sont des vins de grande classe, issus de la rencontre des plus beaux raisins et de la barrique utilisée toute en finesse. Une véritable gourmandise.

Pour retrouver la cuvée Triple A du château l'Enclos: cliquez ici.

Aucun commentaire sur cet article Voir les commentaires

Article précédent
Moet Hennessy va produire un vin dans la montagne Tibétaine
Article suivant
Madonna fait de la pub pour les vins de Bourgogne

A lire aussi



Ecrire un commentaire

Aucun commentaire sur cet article

Soyez le premier à ajouter un commentaire
Votre commentaire

Veuillez rédiger votre message.

* :
* :
Captcha * :
* :
Envoyer mon commentaire