L'actualité vin

Autour du vin

Lu sur le web

SONDAGE
Combien de verres de vin buvez-vous par semaine ?
  •  
  •  
  •  
  •  

Devenez vigneron l'espace d'un instant avec mesvignes.com.

N’avez-vous jamais rêvé de devenir vigneron l’espace d’un instant, de maitriser les secrets de la vinification d’un vin ?

C’est dorénavant possible avec mesvignes.com qui propose une déclinaison d’offres ayant toutes en commun le plaisir de découvrir le vin à sa source : dans les vignes.

Mesvignes.com vous propose d’acheter des vignes en ligne, de suivre leur évolution, et de vous en occuper pendant une demi-journée pour confectionner votre propre vin. Zoom sur une idée cadeau qui pourra en séduire plus d’un.

Nous nous sommes intéressés particulièrement à l’offre « premières vignes » ; elle permet d’acquérir ou d’offrir six pieds de vignes pendant la durée d’une récolte. L’idée est de pouvoir suivre et participer à la réalisation de son vin.

Mes vignes.com proposent aux intéressés de suivre l’évolution de leurs pieds en ligne. Cette expérience se poursuit jusque dans la propriété vitivinicole avec un stage découverte d’une demi-journée. La personne peut se rendre chez le vigneron avec la personne de son choix.

Les six pieds de vignes permettront de produire six bouteilles de vin. A l’issu de la mise en bouteille, le bénéficiaire peut personnaliser leurs étiquettes et récupérer le précieux nectar.

Cette idée cadeau très originale permettra aux intéressés de découvrir le terroir d’un domaine de leur choix pour seulement 199 euros.

Aucun commentaire sur cet article Voir les commentaires

Article précédent
Le 18ème "Pape Clément": Jacques Weber
Article suivant
"Bonjour un Hamburger et un verre de Petrus 90... Très bien monsieur ça vous fera 5000$"

A lire aussi



Découvrir Intothewine

Devenez contributeur sur Intothewine.com !Passionné de vin rouge ?
Incollable sur le bouchon en liège ?
Contactez-nous

Ecrire un commentaire

Aucun commentaire sur cet article

Soyez le premier à ajouter un commentaire
Votre commentaire

Vous devez être connecté pour commenter.
Vous serez redirigé ici automatiquement après vous être connecté

Me connecter