Le Pourboire : offrez du vin pour les fêtes sans vous prendre la tête!

Les fêtes de Noel approchent et comme chaque année il va falloir se creuser les méninges pour trouver le cadeau idéal pour vos proches.

Oubliez les cravates à motif, même votre père n’en porte plus. Oubliez les boites de chocolat, celles-ci n’ont jamais fait passer personne pour un ambassadeur.
Oubliez les disques, les parfums, les écharpes tricotées, et les pulls qui grattent, cette année le cadeau tendance c’est l’abonnement vin !

On a tous dans nos familles un amateur de vin du Dimanche, un as du tire-bouchon, un bon vivant qui aime lever le coude, un fou de petits pinards ou un amoureux des beaux flacons.
Et il n’est pas toujours facile de dénicher la bonne bouteille qui plaira aux goûts des uns et des autres.

Ne cherchez plus, détendez-vous, prenez un petit verre, tout va bien se passer, Le Pourboire s’occupe de tout !

DÉCOUVREZ LE POURBOIRE : Un cadeau comme vous ne l'avez jamais bu !


Notre box vin permettra aux chanceux et aux chanceuses qui recevront votre cadeau de Noël de découvrir chaque mois 2 bouteilles de vin exceptionnelles sélectionnées par Jean-Charles Chapuzet, journaliste et écrivain mais surtout dénicheur de vins aux quatre coins des terroirs.

Le Pourboire : une invitation au voyage à travers des vins

Parce que l’on boit trop souvent la même chose, proposez à vos amis et à votre famille de partir à la découverte des joyaux de nos vignobles et faites débarquer chez eux deux « pépites » à déguster
tous les mois.

Sélectionnées par notre expert qui arpente les vignobles toute l’année, négocié et empaqueté dans une jolie valise en carton, Le Pourboire est une invitation ludique à goûter les meilleurs vins des plus grandes régions viticoles.
Fini la routine, on part à la découverte de grands vins armé de son tire-bouchon et on va à la rencontre de producteurs de talent dans un voyage à travers les appellations.

Le Pourboire mais aussi le pourquoi du comment


En plus des bouteilles, le Pourboire fournit à l’intérieur de la valisette, un carnet de route. Parce qu’on ne se contente pas de choisir des vins pour vous, on vous raconte comment et pourquoi on a choisi ces vins et l’histoire qui les entoure. Pourquoi ce vin, cette région, ce terroir, ce vigneron ? Comment le servir, et sur quoi ? Le Pourboire c’est aussi pour parfaire sa culture du vin avec comme coach de fins limiers de la dive bouteille.

Le vin ce n’est pas toujours compliqué, c’est souvent une histoire de rencontre, alors on vous présente Jean-Charles. Suivez le guide !

Le Pourboire : pour se constituer une cave de rêve.

Etre abonné au Pourboire c’est faire partie d’un club. Un club d’amateurs de vin en lien direct avec les producteurs.
En faire partie permet notamment d’etre invité à de nombreuses dégustations mais aussi d’avoir la possibilité de racheter les vins que l’on fait découvrir et ce meilleur prix, directement auprès du producteur. L’occasion de se constituer une belle cave au fur et à mesure des découvertes.

Pour Noël, le Pourboire se met en mode Magnum !


Parce que le vin est synonyme d’échange, le Pourboire se veut vecteur d’amitié. On peut faire plaisir en ce faisant plaisir.
Nous avons donc décidé de récompenser toutes les personnes qui offriront un abonnement du Pourboire pour les fêtes, en vous offrant à notre tour un magnum de Noël* !

L’équipe du Pourboire enfilera la véritable chemise à fleurs de Tom Selleck et le bonnet du Père Noël pour vous remettre en personne votre cadeau.

Aucun commentaire sur cet article Voir les commentaires

Article précédent
Archaitecture
Article suivant
Vin bio et caca mou

A lire aussi



Devenez contributeur sur Intothewine.com !Passionné de vin rouge ?
Incollable sur le bouchon en liège ?
Contactez-nous

Ecrire un commentaire

Aucun commentaire sur cet article

Soyez le premier à ajouter un commentaire
Votre commentaire

Veuillez rédiger votre message.

* :
* :
Captcha * :
* :
Envoyer mon commentaire