Jazz en vignes au Domaine de l’Olivette

Après le succès des deux éditions précédentes, “Jazz en Vignes” revient pour une édition 2013 !

Ça va swinguer à Bandol !

Toujours dans le cadre du festival de Castellet, Jean-Luc Dumoutier, propriétaire du Domaine de l’Olivette, vous invite à vibrer au rythme du boogie-woogie lors de deux soirées exceptionnelles à 21h30 le 19 juillet et le 9 août.

C’est au milieu des vignes et des oliviers qui remplissent le somptueux paysage entourant le Domaine de l’Olivette que vous pourrez profiter des concerts d’artistes aussi réputés que Jean-Paul Amouroux, Frank Muschalle et le Phil Boogie Quartet.

  • C’est sous le signe du boogie-woogie que s’affronteront Jean-Paul Amouroux et Frank Muschalle le 19 Juillet, dans un duel amical ponctué duos de swing sur les rythmes endiablés du boogie. Le premier est le plus prestitgieux pianiste de boogie-woogie en France, et l’un des rares à avoir pu jouer avec des artistes mythiques tels que Memphis Slim et Sammy Price. L’allemand et son style à la fois nuancé et puissant aura du répondant face à son compère français. Attention ça risque de faire des étincelles !

  • Le 9 août c’est le Phil Boogie Quartet qui sera à l’honneur. Une formation pleine de fougue et d'enthousiasme qui a enflammée les soirées su Caveau de la Huchette, Le pianiste Filiep Ketels, d'une dextérité incomparable et son "jump band" interprêtent avec brio un répertoire puissant et des morceaux originaux forts de musiciens célèbres du rythm and blue comme Sam Taylor, Nat King Cole, Big Joe Turner et Jimmy Preston.

“Pas de boogie-woogie avant de déguster un bon Bandol”, alors dès 20h30 profitez de l’apéritif dégustation avec les vins du domaine ainsi que des spécialités provençales !

Retrouvez toutes les informations sur le domaine sur leur espace IntotheWine.

Aucun commentaire sur cet article Voir les commentaires

Article précédent
Nos rosés français sont-ils en train de pâlir jusqu’à l’anémie totale ?
Article suivant
La lutte raisonnée, qu’est-ce que c’est ? Entretien avec Caroline Decoster

A lire aussi



Devenez contributeur sur Intothewine.com !Passionné de vin rouge ?
Incollable sur le bouchon en liège ?
Contactez-nous

Ecrire un commentaire

Aucun commentaire sur cet article

Soyez le premier à ajouter un commentaire
Votre commentaire

Veuillez rédiger votre message.

* :
* :
Captcha * :
* :
Envoyer mon commentaire