Soirée de lancement des itinéraires de charlotte à Bordeaux

Charlotte Dominique organisait hier la soirée de lancement du nouveau guide des "itinéraires de Charlotte" à l'orangerie du Jardin Public.

A l’occasion de la sortie de la deuxième édition des itinéraires de Charlotte, Charlotte Dominique a tenu à rassembler l’ensemble de ses partenaires et collaborateurs dans un cadre magnifique en plein cœur de Bordeaux.

Ce véritable carnet de voyage traduit en français et en anglais rassemble plus de 70 itinéraires de vignobles Bordelais regroupés autour de 16 thématiques originales (Arts et vin, vin et architecture, vin et golf, ou encore vin au féminin, le vignoble avec les enfants…) « qui permettent à chacun, néophytes du vin ou amateurs éclairés, de s’y retrouver selon son centre d’intérêt ».

De 17h à 20h, les personnes présentes ont ainsi pu partager leur expérience commune avec Charlotte dans une ambiance conviviale et décontractée. Au programme, traiteur, concert, et plus d’une cinquantaine de vins ouverts à la dégustation (Rouge, Blanc et Rosé confondus).

Lors d’un bref discours ponctué de blagues et de légèreté, Charlotte à remercié l’ensemble des personnes avec qui elle travaille, sélectionnées pour la beauté et le caractère pittoresque de leurs vignobles mais aussi pour leur sympathie et leur simplicité, comme à son image. Cela, dans le but de proposer une approche originale et plus accessible du vignoble Bordelais tout en découvrant les « bons plans », pour manger, dormir ou bien s’amuser.

De nombreux partenaires d'IntotheWine étaient présents à la soirée comme le Château Lafon-Rochet, le Château Chantegrive, le Château de Malleret, le Château Gaby, le Château Sociando-Mallet, le Château Peyrabon ou encore le Château Haut-Chaigneau.

Aucun commentaire sur cet article Voir les commentaires

Article précédent
Vos voeux dans les vignes du Champagne Tarlant
Article suivant
La Foire aux Vins d'Alsace: entre concerts et dégustations

A lire aussi



Devenez contributeur sur Intothewine.com !Passionné de vin rouge ?
Incollable sur le bouchon en liège ?
Contactez-nous

Ecrire un commentaire

Aucun commentaire sur cet article

Soyez le premier à ajouter un commentaire
Votre commentaire

Veuillez rédiger votre message.

* :
* :
Captcha * :
* :
Envoyer mon commentaire